Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Voici venir Hiroki Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Voici venir Hiroki Masamu10Voici venir Hiroki Yukimu10Voici venir Hiroki Nobuna10Voici venir Hiroki Toyoto10Voici venir Hiroki Ieyasu10Voici venir Hiroki Keiji10Voici venir Hiroki Chosok10Voici venir Hiroki Mitsun10Voici venir Hiroki Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici venir Hiroki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue700/700Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue800/800Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 20:30

Qui es-tu : Disons que vous pouvez tout à fait m'appeler Hiroki, ou un autre surnom de votre cru - mais en ce cas-là, il faudra me prévenir, sous peine d'incompréhension. Et j'ai rien envie de raconter sur ma petite vie. Non, je plaisante. Hum...disons que j'aime assez l'univers asiatique (moins qu'il y a quelques années cela dit) et que cette période Sengoku m'a toujours intéressé. Donc, quand j'ai vu le descriptif de ce forum, j'ai sauté dessus, ayant cherché un tel forum dans le passé. Et je dois dire que je suis impressionné par vos connaissances en la matière. bravo. Sinon oui...moi...euh...ce serait peut-être plus simple si vous posiez des questions quand les occasions se présentent. Je pense...

Comment nous as-tu connu : Topsite me semble bien.

Personnage que tu désires incarner : Je pense incarner ce joyeux luron que semblera être Hiroki. D'ailleurs, à ce propos, j'ai plusieurs questions, que j'enverrais par mp. Hiroki serait destiné à être un ronin, samourai sans maître.

Expérience en roleplay : Alors, les types de forum...hum...bien bonne question...J'ai pu m'essayer à des choses diverses et variées dirais-je. Quand à la durée, je dirais que ça fait plusieurs années maintenant que je joue. Bientôt 9 ans si je compte bien (Je suis le premier surpris). Je me considérais comme pas trop trop mauvais jusqu'à ce que j'arrive ici, et que je sois impressionné (et un peu intimidé) par la qualité des divers topics de présentations/règlement du forum.


Dernière édition par Ryuuketsu Hiroki le Sam 4 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:04

Bienvenue à toi Hiroki ! Smile

Je viens de répondre à tes nombreuses (et pertinentes) questions via MP. Il n'y a vraiment pas de quoi être intimidé par le forum, il a ses preuves à faire, bien plus que les joueurs :3

En tout cas, n'hésites pas, je suis là pour ça (ne pas faire attention au sourire gracieux de mon avatar haha)

Quand tu parles de ton intérêt pour le Japon, tu penses à quoi ? Mangas, animes, films, livres ? ^^ (juste pour discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue700/700Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue800/800Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:24

Mon intérêt pour le japon...oui, en deux mots: c'est ça.

En plusieurs mots, maintenant, parce que quand même, faut pas se foutre du monde. J'ai toujours trouvé le Japon intéressant, et à présent, je ne sais plus me l'expliquer. J'ai du savoir à une époque...mais là...

J'ai, comme beaucoup, découvert cette autre partie du monde avec les manga, en particulier les animes (ceux sous-titrés par de gentils délinquants de l'internet) qui nous apprenaient à parler japonais (on retenait plus les insultes j'ai l'impression) et nous présenter u mode de vie bizarre. Vint ensuite la culture que je trouvais sympathique et que j'avais envie de découvrir. Ce monde de "petits rituels", des coutumes, cette façon de vivre si spécifique. La personnalité des japonais aussi, est intéressante. Et, ne le cachons pas plus longtemps, plus jeune, j'étais clairement prêt à affirmer que mon type, c'était les jeunes filles asiatiques (bon, ça...ça a "changé"...anyway...) XD

Et puis j'ai découvert l'histoire du pays. les samourai, beaucoup plus complexes et intéressants que ce que l'on peut en savoir de notre vision d'européen (je parle de mon cas là). Ces guerres intestines, ces ouvertures au monde mitigées, ce savoir-faire reconnu à l'étranger...

J'ai aussi eu mon époque "la J-musique c'est trop de la balle". Bon, même si j'ai encore pas mal d'attaches envers certains groupes que j'écoutais beaucoup à l'époque, ça s'est calmé, et je n'écume plus les forum de fanats du japon à la recherche d'un nom d'artiste auquel m'intéresser sous prétexte qu'il était japonais.

Et, pour finir (parce que je parle beaucoup, là, je trouve) au niveau du cinéma, j'apprécie certains film venant du pays du soleil levant. Ils ont une ambiance particulière. Mon réalisateur fétiche, d'ailleurs - et ce, tout films confondus - c'est Takeshi "Beat" Kitano (et hop, j'étale ma science). J'aime beaucoup ses films, dont le mythique "Kikujiro no natsu" ("L'été de Kikujiro" dans la langue de Coluche).

Voilà voilà. je parle beaucoup je trouve...pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:30

Au contraire, j'aime beaucoup ce genre de papotage ! Finalement, tu n'avais pas de raisons d'avoir peur quand à ta capacité à comprendre le background du forum, tu dois en savoir autant que moi haha. Ça fait toujours plaisir de croiser des amoureux du Japon (pas des fanatiques hein). D'ailleurs, tu viens de me donner un nom de film à voir Wink

Je sens que nous allons pouvoir ouvrir une rubrique nippone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue700/700Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue800/800Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:39

Non non...je ne t'ai pas donné un nom de film à voir...je t'ai donné une filmographie à regarder, et d'urgence! XD

Blague mise à part, oui, une rubrique nippone pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue100/100Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:40

Je note, je note !
Mais attention, si je l'ouvre je t'engage comme chroniqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue700/700Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
Voici venir Hiroki Left_bar_bleue800/800Voici venir Hiroki Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki EmptyMer 25 Juil - 21:42

M**de, j'ai encore raté une belle occasion de me taire là

On verra ce que je peux faire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir Hiroki Empty
MessageSujet: Re: Voici venir Hiroki   Voici venir Hiroki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuketsu Hiroki, un samourai à part [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Shoukai (les présentations) :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: