Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Masamu10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Yukimu10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Nobuna10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Toyoto10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Ieyasu10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Keiji10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Chosok10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Mitsun10\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 \♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty
MessageSujet: ♣/ Derrière Senna, la joueuse ♣/   \♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ EmptyJeu 26 Juil - 21:27

Qui es-tu ? : Vous pouvez m’appeler Senna. Pour parler un peu de moi... Et bien j'ai 22 ans. Pour vous parler un peu de moi, j'habite en Belgique et je suis ce que l'on peut appeler une geekette. Ben oui, j'aime bien les jeux vidéo, je passe pas mal de temps dessus. C'est ma seconde occupation avec le RP. (:

Comment nous as-tu connu ? : Par un Top-site, tout simplement. J'ai regardé un peu le forum et décidée de m'y inscrire car il m'a plut rapidement en plus d'être joli. ♥

Personnage que tu désires incarner ? : Pour le moment une Shinobi, le reste sera à voir durant l'écriture de la fiche et par après.

Expérience en roleplay ? : Oula... Voilà la question ou je ne sais pas répondre car j'ai tout simplement oublié depuis quand j'en fais, mais ça fait bien plusieurs années. Je rp autant sur des forum à thème de manga, principalement One Piece (j'adore ce manga) que sur des thèmes inventés ou sur des forum hentai. Pendant tout un temps j'avais énormément de forum sur lesquels j'étais inscrite mais j'ai fais un bon coup de nettoyage histoire d'en avoir moins à faire et d'avoir plus de temps pour moi -le rp doit rester un plaisir et pas une obligation, non ?-

En dehors de ça j'ai crée, administrée ou fait partie du staff de plusieurs forum RP, certains crées parfois par moi-même, d'autres que j'avais rejoints comme simple membre et qui m'ont proposées ou ouvert un recrutement. Quand un forum plait, on a envie de s'investir toujours plus dedans.

Je vais m'arrêter là histoire de ne saouler personne dès ma petite présentation, au plaisir de vous croiser en chatbox ou en rp, carrément.

Senna ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Left_bar_bleue100/100\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Left_bar_bleue100/100\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty
MessageSujet: Re: \♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/   \♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ EmptyJeu 26 Juil - 21:34

Bienvenue à toi consœur geekette !

Loin de nous saouler, je pense que c'est une belle présentation (je suis très objective bien entendu) et ne peux qu'approuver : le RP doit rester un plaisir !

A tout de suite sur la chatbot !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Left_bar_bleue700/700\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Left_bar_bleue800/800\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty
MessageSujet: Re: \♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/   \♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ EmptyVen 27 Juil - 9:03

Bienvenue à toi ^^

*note* "Forum...manga..inventé...ah voilà...hentai...

En tout cas, bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^

Au plaisir, effectivement de te croiser en rp ou te (re)croiser en cb, voir dans le flood (personne n'évoque cette possibilité?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty
MessageSujet: Re: \♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/   \♣/ Derrière Senna, la joueuse  \♣/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%
» Présentation joueuse | Saika Magoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Shoukai (les présentations) :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: