Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Masamu10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Yukimu10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Nobuna10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Toyoto10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Ieyasu10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Keiji10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Chosok10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Mitsun10Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyJeu 26 Juil - 23:43

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% 1343346149-avatar-prez-senna

Nom : Aikawa

Prénom : Senna

Âge : 23 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Bisexuelle

Clan : Indépendante

Identité : Shinobi

Grade désiré : Shinobi


Physique :

    Senna est une belle jeune femme, ne le cachons pas. De taille moyenne, elle ne dépasse guère le mètre et septante-cinq centimètres à tout casser, n'étant donc pas petite, mais pas trop grande non-plus. Jusque là, rien de bien particulier donc. Au niveau de son poids, Senna pèse une bonne cinquantaine de kilo, un peu plus avec de l'armure mais bon ça reste dans ces eaux-là quoi, un vrai poids plume en somme. Puisque nous parlons de son corps en général on va en profiter pour dire que ce dernier est très bien proportionné, que ce soit au niveau de son visage fin comme celui de ses courbes qui, pour sa poitrine, se veulent fortement généreuses et ce n'est pas pour lui déplaire. Ses fesses sont elles aussi agréables au regard, son ventre plat mettant son corps en valeur, d'une certaine façon.

    Pour commencer, c'est sur son visage que nous allons nous attarder. On va donc en profiter pour parler de ses cheveux qui sont d'une couleur noire tirant légèrement vers le bleu, se voulant donc un peu plus clairs que des cheveux « noirs-noirs ». Ceux-ci sont assez longs, très longs même, puisque les dernières mèches atteignent quasiment ses chevilles. Ils ne sont pas tressés de façon particulière, une simple bague étant placée au bout pour joindre les mèches ensemble et donner une forme de pointe aux cheveux derrière son dos. Plusieurs mèches lui encadrent le visage, masquant ses oreilles où pend un petit pendentif en forme de moitié de Yin-yang, de couleur noire. L'un de ses yeux est caché par ses cheveux.

    Son visage fin et son teint clair semble avoir un petit quelque chose en plus quand on y regarde de plus près. Ce petit détail n'est en fait rien de plus que la couleur de ses yeux, ceux-ci étant d'un gris qui vire au mauve, donnant ainsi à la shinobi un regard profond dans lequel on croirait pouvoir s'y perdre. Du haut de ses vingt-trois ans, elle a encore la jeunesse pour elle et cela se voit sur son visage qui ne ressemble pas à celui d'une femme d'une trentaine d'années, n'ayant pas l'air dangereuse au premier abord ou même sévère. Bien au contraire, il est presque une arme servant à gagner la confiance des autres.

    Quant au style vestimentaire, Senna porte généralement les mêmes tenues, les ayant en plusieurs exemplaires évidemment et en les gardant propres. Il y en a deux qui sont toujours utilisées et que nous allons voir maintenant. La première est celle que l’on peut dire quotidienne, voir de détente. Plus légère que la première, il s’agit en fait d’un kimono assez court, très court même, noir aux bordures blanches. Celui-ci est maintenu fermé par une sorte de corset en tissus bleu, surplombé d’une fine ceinture noire, le nœud fait du côté gauche. Le haut est muni d’un très grand décolleté qui ne cache pas grand-chose, mettant surtout sa poitrine en valeur. Quand je disais que sa tenue est courte, cela veut dire que le reste, dépassant de sa ceinture, s’arrête quelques centimètres sous son fessier, cachant ce qu’il faut. On termine le tout par une paire de fines bottes montant jusqu’aux genoux munies d’un talon semi-haut, histoire de rester féminine.

    Pour sa deuxième tenue, celle-ci est plus dans un style « guerrière » par la présence de pièces d'armures ci et là, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne la sort que pour participer à des batailles, loin de là. Cette fois par contre, Senna porte une espèce de tunique blanche constituée d'une seule pièce, couvrant ses bras, mais contournant sa poitrine avant de descendre afin de cacher son ventre et son entre-jambe, mais laissant ses hanches libres. Concernant l'armure, il y a d'abords deux épaulettes dorées, simples, qui couvrent ses épaules alors que ses avant-bras son protégés par des pièces qui ressemblent à des écailles de dragons, ornées de bords dorés également. A ses poignets l'on peut trouver des brassards qui protègent aussi le haut de ses mains.

    Senna porte tout de même un plastron, bien que très léger, sous sa tunique, ne couvrant pas totalement ses seins, mais plutôt les côtés extérieurs jusqu'à cacher ce qu'il faut cacher, laissant l'intérieur nu. Sa taille est aussi protégée, l'armure étant, comme le reste, de couleur verte mais sans avoir l'apparence d'écailles. Il faut bien une exception pour que ça reste joli à voir. Un fin cordage rouge fixé par un gros médaillon en or constitue sa ceinture. En descendant, l'on remarque que son bassin est dénudé.

    Arrivé à la mi-cuisse l'on fait la rencontre d'une paire de bas semi-transparents dont le haut est décoré et fait de façon à avoir la forme de petites vagues, d'une couleur différente du reste. Il faut descendre jusqu'à ses mollets pour trouver finalement des jambières qui font partie de l'armure, dorées et décorées de nombreux dessins dont un lotus ouvert sur chaque côté extérieur. Quant à ses pieds, ils n'ont que le haut de couvert par la fin de ses bas, fixés dessus par une attache à la plante de ses pieds ainsi qu'entre son orteil et ses doigts de pieds.

    Il n'y a pas de moments propices à telle ou telle tenue, vous avez autant de chances de la voir dans l'une comme dans l'autre, mais il faut avouer qu'elle porte plus souvent la première, surtout quand elle voyage ou effectue des missions qui lui demandent une certaine liberté de mouvement.

Personnalité :

    Si vous êtes là, c’est surement que vous souhaitez en savoir plus sur notre jolie plante et que se qui se passe dans sa jolie tête vous intéresse. Pour vous parler d’elle, il faut d’abords nous attarder sur sa famille, car nous commenceront par aborder leurs principes et états d’esprits qu’ils se font un devoir de transmettre à ceux qui leurs sont proches. Jadis, les Aikawa exerçaient leurs talents sous demande d’un clan maintenant disparut. De ce fait, les principes qui étaient toujours prêchés reposaient dans la force de la personne, chaque membre fort renforce ainsi son clan, mais aussi sur la capacité à survivre dans la plupart des situations, ne rien lâcher avant d’avoir tout essayé. On n’abandonne que lorsque l’on est mort, disait toujours le chef du clan en plus du fait qu’une mort honorable est préférable à une vie de couard.

    Cela nous amène à commencer notre explication par le fait que Senna soit une femme extrêmement débrouillarde, capable de survivre dans des endroits perdus ou encore sauvages. Elle en est capable grâce à l’entrainement de Shinobi qu’elle a suivit, le clan étant isolé on se permet de fournir des entraînements éprouvant en pleine nature et en conditions réelles.

    Dans cette grande « famille », l’apprentissage est le même pour tout le monde et commence tôt, ce qui laisse des traces chez ceux qui le suivent. En ce qui concerne Senna, le fait de ne pas avoir une enfance normale a fait qu’elle n’accorde que très difficilement sa confiance, se gardant de tout le monde par prudence. Elle se veut aussi assez méfiante, pas par mauvaise expérience mais parce qu’on lui a répété un nombre incalculable de fois que se dévoiler trop vite était prendre le risque de révéler qui l’on est réellement mais surtout exposer ses faiblesses. De ce fait, il lui est possible de recourir à une sorte de double personnalité, enfilant un masque et modifiant son comportement pour les besoins de sa mission.

    On peut considérer que cela fait partie de ses qualités comme une faculté d’adaptation parfaite, ce qui fait que même si elle pense tout le temps à quelque chose de grave, elle saura mettre tout ça de côté temporairement afin d’arborer le caractère le plus adéquat pour son employeur, le temps de sa mission. Une autre de ses qualités est le fait d’être attentive aux autres et à leurs besoins, étant du coup prête à tout pour rendre un membre de son clan heureux, voir les tracas de la vie s’effacer de son visage. L’on ne peut pas aller jusqu’à dire qu’elle est généreuse ou altruiste, pas du tout, mais la kunoichi fait parfois preuve de générosité gratuite, sans rien demander en retour comme donner un peu d’argent à une personne dans le besoin, sans la connaître pour autant. Pour avoir des gestes désintéressés comme ça ? Il s’agit de sa philosophie, ou plutôt sa ligne de conduite car pour elle, les Shinobis –ou du moins leur clan- font ce que les autres ne veulent pas faire afin de rendre les temps meilleurs, s’abaissant parfois pour leur missions mais pouvant aussi aider une personne démunie quand ils en croisent.

    Vu son « travail », Senna est une personne que l’on peut presque qualifiée de dénuée de sens morale. Entendons par là qu’elle ne fait pas de massacre pour son bon plaisir, pas du tout, mais plutôt qu’une fois une requête acceptée, elle se fera un devoir de l’accomplir, même si cela consiste à tuer des enfants. Certes, ce n’est pas vraiment une qualité dit comme ça mais elle peut ainsi prendre tout ce qui passe et qui est rémunérer, sans avoir besoin de faire sa difficile parce que cette tâche n’est pas honorable ou contre sa façon de penser. D’ailleurs, la jeune femme tire beaucoup de satisfaction personnelle dans l’accomplissement de sa mission, faisant bien ce qu’elle a à faire, de façon consciencieuse sans ne rien laisser au hasard. Il ne faut tout de même pas se voiler la face, elle en a gros sur la conscience après tant d'actes mauvais accomplit mais elle vit avec, apprivoisant les fantômes de ses mauvaises actions qui la hantent malgré tout.

    Si l’on parvient à creuser assez profond, à gagner sa confiance jusqu’à ce qu’elle s’ouvre alors l’on pourra découvrir des choses inattendue. Dans le rôle principal il y aurait le fait qu’elle n’aime pas le fait d’être, d’une certaine façon, un numéro parmi d’autres au sein du clan, même en étant la fille de l’actuel « dirigeant » de celui-ci. Tous ne sont pas des membres liés par le sang mais ils forment ensemble une grande famille, usurpant en quelques sortes la place des vrais enfants aux yeux des parents. Enfin, cela elle a apprit à vivre avec et à toujours pu aller voir son père en cas de besoin, c’est donc plus une sorte de caprice d’enfant qu’une réalité. Il y a donc un rapport entre son tatouage et cette impression car le dragon qui lui est tatoué dans le dos est l’emblème du clan, porté par la majeure partie sous forme de broderie ou de petit pendentif mais seule Senna a eut l’obligation de porter cette marque indélébile.

    Ses défauts sont nombreux, surement plus que ses qualités à vrai dire mais c’est ce qui fait qu’elle est elle. On ne parlera pas du fait qu’elle puisse être fausse dans le sens ou elle joue avec deux facettes d’elle-même. Le plus flagrant est son goût trop prononcé pour l’argent, ayant compris que sans ça on ne pouvait aller bien loin. Elle est aussi une grande amatrice d’alcool, fort si possible, en enfilant trop par rapport à ce qu’elle peut supporter et lorsqu’elle est ivre, croyez moi qu’elle est capable de tout, n’ayant alors plus aucune notion de retenue ou même de pudeur. En faite, même sobre elle est peu pudique à vrai dire. Charmeuse, on peut la qualifier de fourbe pour cette raison du fait qu’elle jouera de ses charmes afin de se sortir d’un mauvais pas ou pour distraire quelqu’un.

    Depuis son adolescence on lui a enfoncé dans le crâne qu’une femme pouvait utiliser son corps comme arme de séduction ou de mort et elle applique ces enseignements. On peut dire qu’elle se donne entièrement pour son activité. Les domaines où elle y a le plus recourt sont ceux de l’assassinat et de l’espionnage, une cible bien protégée est aussi vulnérable qu’un nouveau-né quand on l’attire au lit. Ce principe s’adapte également pour délier les langues dans le but de récupérer des informations, une personne comblée étant si bavarde…

    Dévouée à son clan, Senna suit les ordres qu’on lui donne quand ça arrive mais se montre peu présente à leur emplacement, préférant pour le moment voyager afin de voir dans quel état est leur pays, cherchant ainsi qui sont les puissants et les dominés car elle sait bien qu’ils ne pourront rester libres bien longtemps et que s’ils espèrent prospérer et gagner en puissance, leur guilde (pour ne pas dire clan) devra fournir ses services à un seigneur important, comme il fut jadis le cas. Elle n’a donc pas vraiment de but dans la vie à part celui de s’améliorer et d’être reconnue, que l’on parle d’elle et de ses capacités.

Histoire : (300 mots mini - Étape obligatoire)

    Pour entamer notre histoire, nous devons revenir en arrière, bien avant la naissance de Senna afin de vous parler de son clan, ou plutôt de ce qu'il était avant ce que certains considèrent comme son déclin. Jadis, celui-ci était au service d'un seigneur pragmatique mais puissant qui louait leurs services pour des missions d'assassinat ou pour augmenter les effectifs de son armée, payant alors une forte somme pour que quelques-uns de ces Shinobi se retrouvent sur le champ de bataille. Il avait pour ainsi dire l'exclusivité de leur travail, leur offrant un domaine et une infrastructure digne de ce qu'ils voulaient pour entraîner leurs nouvelles recrues et se tenir à l'abri en cas de représailles de la part d'un ennemi de ce seigneur. Il finit pourtant par subir une cuisante défaite, entraînant sa chute et celle du clan Aikawa dont le chef du moment mourut au combat, au côté du seigneur.

    Il leurs fallut donc s'établir ailleurs, cherchant durant plusieurs générations un endroit qui leur convenait pour finir par arriver dans la région de Chikusen. Celle-ci détenait tout ce qu'il leur était nécessaire en plus de n'être sous la domination d'aucun clan. Des environnements sauvages et durs à atteindre, parfait pour recommencer. C'est ainsi que ce clan de Shinobi rebâtit son lieu de vie de ses propres mains, plaçant leur quartier général au sommet d'une montagne aux sentiers escarpés, glissants et dangereux, ayant ainsi une bonne vue panoramique en cas d'attaque. À ce moment, le dirigeant du clan n'était autre que l'arrière grand-père de notre futur enfant, son père en prenant la relève après sa mort.

    Née en 1549, la naissance de Senna se déroula sans accroc majeur même si sa mère eut besoin de beaucoup de temps pour récupérer, le travail s'étant éternisé avant que l'enfant ne sorte de son nid douillet qui le protégeait depuis neuf mois et quelques jours. Les premières années de la vie de la fillette furent sans histoire, rien de bien spécial ne s'y déroulant hormis une sorte de petite cérémonie lorsqu'elle eut trois ans, le but de celle-ci étant de la préparer à quelque chose, d'après les explications qu'on lui avait données sur le moment. Bien évidemment, il s'en passait des choses dans le monde depuis sa naissance mais cela ne touchait guère le clan, vivant isolé dans son petit havre de paix, tenu au courant des évolutions par ceux qui allaient et revenaient de missions.

    Elle commença donc par apprendre à marcher, parler, lire et écrire avant d'entamer une sorte d'entraînement préparatoire afin d'améliorer son endurance, sa force, etc... Néanmoins, cela fit déjà polémiques car certains membres parlaient alors de favoritisme et ne se firent pas prier pour aller faire part de leur mécontentement auprès du père de la gamine. Au moins ils sont allés le voir directement et n'ont rien fait derrière son dos, ce qui est un très bon point pour eux.

    « Seichiro-sama, nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin de… Vous faire part de notre mécontentement. »

    Dit l'une des personnes venues voir leur chef. Celui-ci ne pris pas la peine de répondre, laissant sa fille terminer sa calligraphie avant de la faire quitter la pièce. Il adressa ensuite un signe de tête à l'encontre de celui qui attendait de pouvoir parler, l'invitant à le faire tout en gardant le silence.

    « Certains membres du clan n’approuvent pas ce que fait votre fille, ils jugent déloyale de la préparer déjà à l’entraînement de Shinobi alors que les autres n’ont pas cette chance et… »

    La parole lui avait été coupée par un raclement de gorge de la part du leader qui s'était levé pour contourner la table et se tenir debout, face à l'homme venant de se tourner. Il l'invita d'abords à se lever puis le regarda de façon assez sombre, montrant que ça ne lui plaisait pas d'entendre ce genre de choses.

    « Vous ne trouvez pas ça juste ? Pourtant, vous ne voyez dans tout ça qu'un avantage pour elle, rien de plus. Avez-vous pensez une seconde à la personne qu'elle est, tous autant que vous êtes ? Croyez vous qu'elle nous remerciera de ne pas l'avoir laissée s'amuser comme les fillettes de son âge et l'avoir forcée à s'entraîner sans relâche ?! Ce côté vous a-t'il seulement effleuré l'esprit ?!! »

    Sa colère était aussi flagrante qu'un pachyderme dans une bouche d'aération et la peur ainsi que le remord se lisaient maintenant sur le visage des personnes venues se plaindre. Comme l'avait dit Seichiro, ils n'avaient vu qu'un avantage pour l'entraînement sans penser à toutes les choses que Senna manquerait du fait de ne pas avoir une enfance « normale » et l'obligation de subir un entraînement intensif jour après jour.

    « Je vous prie de… »

    « Vous pouvez vous retirer. Maintenant. »

    Autant vous dire qu’il n’a pas du le répéter deux fois avant que ses hôtes ne débarrassent le plancher, leurs idées remises en place. La petite Senna, qui était revenue voir son père pour demander quelque chose, avait entendu ce dernier élever la voix, chose rare et se demandait donc ce qu’il s’était passé, attendant derrière la porte coulissante sans oser l’ouvrir. Les hommes passèrent devant elle en ayant presque des gestes affectueux pour certains, compatissants pour d’autres. De quoi semer encore un peu plus le trouble dans l’esprit de la petite fille qui comprenait encore moins ce qu’il se passait. Une fois le dernier sortit, elle entra et demanda des explications à son paternel. Ce dernier qui souhaitait la protéger inventa un mensonge, prétextant qu’ils les avaient sermonnés pour le déroulement plutôt mauvais d’une mission précédente, ce à quoi la gamine cru bien évidemment.

    Ce genre de plaintes n'eut plus lieu par la suite et le temps pu s'écouler normalement, la petite fille poursuivant son entraînement tout en grandissant à son rythme. Arrivée au début du réel apprentissage, la fille du leader était déjà plus forte que ses congénères, commençant en même temps qu'elle afin de devenir des Shinobis et intégrer le clan. Mais même avec cet avantage, Senna ne pris pas les autres de haut, voulant même les aider à progresser en partageant ses connaissances mais beaucoup la repoussèrent, ne supportant probablement pas que la seule fille du groupe et une des rares du clan à suivre cet entraînement soit meilleure qu'eux tous. Affronter cela sans avoir choisi était dur pour la fillette mais, pour s'accrocher, celle-ci pensait à une phrase que son père lui avait répétée souvent durant les derniers jours qui précédaient le début de son entraînement.

    « Pour avoir été préparée en avance ce ne sera pas facile pour toi. Les autres te verront comme une privilégiée, mais souviens toi bien de ceci : Tu es une femme qui suivra le même entraînement qu'un homme et le réussira bien mieux, en toi ils verront l'incarnation de leurs plus grandes faiblesses réunies. Tires en ta force et rien ne pourra te blesser. »

    Dans chaque coup dur, ces mots lui redonnaient courage. Le plus dur était de les voir s'unir régulièrement contre elle pour la faire échouer lors d'une épreuve, chose rapportée tout de suite à son père mais celui-ci ne la gronda jamais, ayant plusieurs fois observé les séances de loin, caché et assisté au « crime » de ses propres yeux. Cette expérience ne lui fut pas si mauvaise car elle apprit à Senna à se renforcer afin de se préserver de l'extérieur, lui procurant un mental de fer dans lequel elle décupla sa détermination. Puisqu'ils ne voulaient pas de son aide, elle se débrouillerait seule et ne se retiendrait pas pour leur montrer qu'elle est largement meilleure qu'eux, croyez le bien.

    Les entraînements se succédèrent ainsi alors que la fillette grandissait pour entrer dans l'adolescence, voyant son corps changer et prendre des courbes généreuses assez vite. Bizarrement, cela sembla faire changer le comportement de ses compagnons, mais ils se heurtèrent à un vrai mur qu'ils avaient contribué à bâtir sans s'en rendre compte. De toute façon elle n'est pas stupide, elle savait bien à ce moment-là que s'ils essayaient de se rapprocher s'était dans l'espoir de profiter d'elle, son corps n'ayant rien à envier à personne. Avec ces changements vinrent aussi les discutions entre mère et filles, entre sœurs également -car même si ce n'est pas dit, elle n'est pas fille unique, ayant plusieurs frères et sœurs mais elle est la seconde plus grande- sur des thèmes bien précis comme les relations entre garçons et filles, etc... Ce fut pourtant avec sa sœur, troisième plus âgée, que quelque chose d'intéressant sortit durant la discussion alors qu'elles étaient toutes les deux dans la maison familiale.

    « Tu as aussi eu droit au discours de maman sur les rapports entre garçons et filles ? »

    « "Il faut prendre son temps, ne pas se laisser avoir car certains ne chercheront que quelque chose de physique", et blablabla… Bien sûr que j’y ai eu droit, avant toi tu sais ! »

    « Pour un an de différence ça aurait pu être en même temps hein ! Pourtant il y a quelque chose qu’elle n’a pas dit mais qui est très important… »

    « Et qui est ? »

    « Qu’on peut exploiter ce côté des hommes, utiliser notre corps comme arme pour les tromper, les affaiblir ou les distraire avant de frapper ! »

    Étant sa cadette d'un an, elles avaient toutes les deux quasiment le même âge, expliquant leur lien assez fort entre elles. De toute façon, elle ne faisait que répéter ce qu'elle avait entendu sortir de la bouche d'autres femmes, ayant surement adaptés cela en fonction pour arriver à quelque chose comme ça. A moins qu'elle soit en avance et ait déjà comprit ça. Il faut dire que certaines femmes sont de vraies vipères entre elles et envers les autres... Comme elle ne s'entraîne pas pour être Shinobi, la petite sœur à surement du entendre pas mal de choses malgré elle...

    « Tu dis n’importe quoi, tu le sais ça ?! »

    Entendre quelque chose comme ça de la bouche de sa petite sœur avait presque choquée la pauvre Senna, même si elle ne pouvait nier y avoir déjà pensé et y recours involontairement avec certains.

    « Pourtant, tu seras bientôt une Kunoichi, tu devrais t’en souvenir, ça te sauvera peut-être la vie un jour. »

    « »

    La jeune fille n’avait pas répondue, la conversation ayant de toute façon pris fin à l’entrée de son père dans la pièce, suite à quoi sa petite sœur s’en était allée. Celui-ci avait entendu une partie de la discussion mais ne dit rien, jugeant que sa fille était assez grande pour comprendre par elle-même et assumer ses actes, de toute manière. Elle avait plus important à penser maintenant car l’entraînement touchait à sa fin et la dernière épreuve, visant à vérifier si les participants avaient suffisamment affiné leur esprit pour intégrer le clan et le faire vivre était arrivée.

    « Tu es prêtes ? »

    « Je… Je crois bien, oui… »

    « Ne me déçois pas. »

    Contrairement à Senna, le leader savait ce qu'était l'épreuve qui allait leur être soumise. Cette ignorance provoquait un grand trac chez la jeune femme qui était prête et se rendit au lieu de rendez-vous alors que le soir tombait, laissant briller les flambeaux qui s'allumaient successivement pour éclairer le domaine. Elle arriva en même temps que les autres, tous se plaçant en rang devant le leader, perché sur scène. Il commença par un discours sur les principes du clan, comme savoir ignorer sa conscience ou faire une action immorale si cela peut mener à la réussite ou protéger sa famille. Cela la future Kunoichi l'avait bien comprit, ayant été éduquée dans cet état d'esprit de toute manière.

    Vint finalement le moment tant attendu, la révélation de l'épreuve. Des Shinobis vinrent alors les rejoindre, tirant derrière eux ce qui semblait être des prisonniers, probablement capturés lors de différents moments et là depuis un certain temps vu leur état. Même en les regardant, personne ne comprenait en quoi allait consister l'épreuve et c'est là que Seichiro reprit la parole.

    « Cette épreuve a pour but de tester votre capacité à agir en conséquence. Notre clan excelle dans l’assassinat. Si vous n’être pas capables d’ôter une vie, partez tout de suite. »

    Il avait à peine finit de parler qu’un peu moins de la moitié de ceux qui étaient alignés quittèrent les rangs, ne semblant pas vouloir aller jusqu’au bout. Quant à Senna, elle n’avait pas bougé, l’idée de s’en aller ne lui ayant même pas effleuré l’esprit. Elle regardait les prisonnier, totalement indifférente bien qu’elle les savait condamnés. Ah la jeunesse, quelle belle époque de ne pas connaître les conséquences de prendre la vie à quelqu’un…

    « Bien, ceux qui restent, avancer à l’appel de votre nom. »

    Le premier s'avança et on lui tendit un katana, attendant qu'il le prenne avant que le leader n'explique que ces hommes étaient des criminels et exposent les crimes du premier, éloigné du groupe pour être placé à genoux face au prétendant. Pour lui, regarder ainsi sa victime en face avant de la tuer fut trop lourd à supporter, le faisant lâcher son arme avant de quitter les rangs. Vint ensuite le tour de Senna qui s'avança d'un pas sûr après qu'un Shinobi confirmé se soit chargé de l'exécution.

    « Cet homme est responsable de plusieurs meurtres, viols, vols et d’autres crimes gravent. »

    Le voilà... Le moment de vérité. À l'écoute de la liste détaillée de ses méfaits, la main de la jeune fille se resserrait autour du manche de son arme. Elle savait quoi faire, sachant parfaitement qu'un homme pareil était mieux mort que vivant et dans la nature. Plongeant son regard dans le sien, Senna prit le manche de son katana à deux mains, le tenant perpendiculaire à elle avant de le planter d'un mouvement souple et rapide dans le corps du détenu, le pourfendant pour mettre fin à ses jours de façon propre, faisant malgré tout preuve d'une certaine forme de respect là ou d'autres n'en auraient eu aucune et lui auraient surement tranché la tête.

    Son épreuve semblait réussie, la Kunoichi pu retourner dans les rangs et attendre que les autres passent, observant chaque échec ou réussite sans broncher. Au final, ils étaient encore moins à avoir été jusqu’au bout, assez peu pour tenir sur une ligne face au leader du clan.

    « C’est maintenant que votre véritable épreuve commence. Vous avez tué un homme. Mais en réalité il était innocent. Nous avons testé votre dévotion envers le clan. Apprenez maintenant à vivre et dormir avec sa mort sur la conscience, vous serez ensuite de vrais Shinobis. Le clan est fière de vous compter parmi ses membres. »

    A cette déclaration, la surprise et les exclamations se propagèrent dans le groupe de nouveaux Shinobis, même chez Senna qui n'était pas pour le meurtre d'innocents. Ils firent rapidement calmés afin que le chef puisse expliquer la raison de cet acte, leur racontant alors qu'en acceptant de tuer un homme, celui-ci n'est pas toujours tel qu'on le décrit, un employeur pouvant essayer de manipuler les autres. Au final ils doivent tout de même remplir leur mission, qu'ils sachent ou non qui est réellement leur cible en dehors de ce qu'on leur a dit. Le fait de savoir vivre avec ça allait être dur à assimiler, tout comme avoir tué un innocent mais ils savaient tous que ces paroles étaient justes et avisées.

    Les nuits qui suivirent furent très éprouvantes pour la Kunoichi fraichement nommée, faisant de nombreux cauchemars, hantée par cette vie innocente qu'elle avait prise. Au final, elle dormait peu et était très fatiguée la journée. Cela finit par passer au bout d'un moment et elle pu reprendre un rythme plus ou moins normal. Des missions lui firent confiées maintenant qu'elle était un réel membre du clan, ces dernières relevant de domaines divers mais se révélèrent assez simples pour commencer doucement. On ne va pas envoyer un novice à l'assaut d'une forteresse ennemie n'est-ce pas ? À mesure qu'elle gagnait en expérience mais aussi en force, Senna se vit confier des missions de plus en plus difficiles et délicates, bien que mieux rémunérées.

    C'est au cours de ce genre de missions qu'elle avait parfois à remplir seule qu'elle se mit à comprendre et utiliser ses charmes, constatant par elle-même l'utilité de la chose. Peu sûre d'elle au début, cela finit par passer et s'améliorer de façon assez rapide, ayant déjà ce qu'il fallait où il fallait, bon début. Mais elle ne s'arrêta pas là, affinant son art de façon à pouvoir emporter une personne jusqu'au lit avant de faire son office, avant ou après la chose, cela dépendait. Elle se révéla assez douée pour la récolte d'informations sensibles ainsi que le meurtre, d'une personne très bien protégée ou seule, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

    Malgré son emploi du temps chargé, quelque chose lui manquait. Elle n'était pas satisfaite, n'en avait pas assez ou ne trouvait pas ce qu'elle recherchait intérieurement. Il est normal qu'elle finisse par choisir de voyager, expliquant à son père qu'elle voulait être reconnue, chose qu'il comprit facilement puisqu'elle était la seule femme Shinobi encore active dans la famille. Il y vit là l'occasion de faire connaître le clan et le remonter au plus haut échelon. Beaucoup de choses reposent donc sur la jeune femme maintenant en plein voyage. Ce tatouage qu'elle porte depuis sa réussite représente les espoirs de son paternel, un bien lourd fardeau.

    « Je reviendrai quand j’aurai fais mes preuves… »

    Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle voyage constamment, effectuant toutes les missions qu'elle peut trouver afin d'avoir les moyens de subvenir à ses besoins et survivre, certaines étant totalement banales alors que d'autres ont touchées à ses domaines de prédilections. Bien entendu, la paye doit être en conséquence du service demandé et mieux vaut ne pas essayer de la doubler car ceux qui ont essayés ont finis morts dans une marre de sang.

    Son voyage lui a permis de s'endurcir, de mettre de côté ses nombreux meurtres même si ceux-ci reviennent la hanter de temps à autres. Parfois elle revoit le visage de sa première victime avant d'en faire une nouvelle, chose déstabilisante qui a déjà bien faillit lui coûter la vie ou l'échec d'une mission. Le fait de vivre seule, comme elle l'entend, lui permet de retrouver qui elle est en réalité bien que son masque soit toujours présent à chaque nouvelle rencontre, trop méfiante et elle ne peut se permettre de ne plus l'être, le monde étant trop dangereux pour une personne innocente faisant confiance à n'importe qui...

Test RP : (300 mots mini - Étape obligatoire)

    Nous retournons durant la période d’apprentissage de Senna, celle-ci étant fraichement entrée dans l’adolescence. Après un entraînement plutôt intense qui avait porté sur le combat à l’arme blanche et au corps-à-corps, les apprentis Shinobis avaient tous été rassemblés dans leur dojo à la demande de l’instructeur qui avait une annonce à leur faire. Une telle chose était amplement suffisante pour attiser la curiosité de tous ces jeunes gens, ainsi que des moins jeunes ayant voulu rejoindre les rangs du clan sans savoir se battre et cela se voyait avec le brouhaha sonore qui résonnait dans la pièce habituellement si calme.

    « A votre avis, qu’est-ce qu’il va nous annoncer ? »

    « ‘Sais pas, ‘vec de la chance il doit partir et sera remplacé… »

    « Si c’est le cas j’espère que se sera une instructrice super sexy ! »

    L’on voit bien que certaines choses travaillent à plein régime chez ces adolescents. C’est à croire que penser à autre chose est hors de leur portée. Les discussions prirent fin et le calme s’installa à l’entrée de leur entraîneur, un homme d’un certain âge, portant la moustache et borgne, l’un de ses yeux étant constamment fermés et traversé par une cicatrice partant du milieu du front pour descendre jusqu’à la moitié de sa joue.

    « Écoutez-moi bien les mômes ! Ça fait des semaines que vous vous entraînez, il est temps pour vous de passer un test en conditions réelles concocté par mes soins pour voir ce que vous valez ! »

    Dans les rangs, la surprise et l’interrogation se propagea comme une vague passant de personne en personne jusqu’au bout. Même Senna qui était restait silencieuse jusque là ne put cacher sa surprise. Qu’avait bien pu imaginer cet homme comme sorte de test ? La réponse n’allait pas tarder à se faire entendre…

    « Pour ce test, vous serez par équipe de quatre ! Chaque équipe aura un objectif à accomplir qui se divisera en deux parties. La première sera de mettre la main sur votre cible, incarnée par des membres aguerris du clan et quant à la suite… Vous le découvrirez en temps voulu ! Vous pourrez passer par l’armure pour vous équiper selon vos envies. »

    Les instructions étaient à la fois courtes mais très claires, tout le monde semblait comprendre qu’un vrai Shinobi devait être capable de suivre les traces laissées par une cible, peu importe qu’ils doivent ou non la tuer. Cette épreuve allait donc les mettre dans des conditions de traque, une chasse à l’homme si on veut. Pourtant, un détail frappa la jeune femme qui demanda des explications.

    « Mais, Sensei… Si les armes sont réelles, on risque de blesser nos camarades, non ? »

    Avant qu’il lui réponde, l’instructeur éclata de rire, un rire rauque collant parfaitement à cette personne si expérimentée et toujours en vie malgré de nombreuses blessures.

    « Je doute que vous y arriviez mais compte tenu des circonstances et conditions du test, ils porteront tous une armure pour les protéger. Et puis ce ne sont pas quelques blessures qui vont leurs faire peur ! »

    On leur donna encore pas mal d’explications avant de procéder à l’appel pour la création des groupes. Le destin sembla d’ailleurs s’acharner sur la fille du chef car elle se retrouva avec trois garçons –jusque là, normal, elle est la seule fille- mais l’un d’eux était… Comment dire… Le dernier en presque tout, le boulet de la promotion en quelques sortes. Quant aux deux autres et bien… Ce sont des ados quoi, donc des regards pesants et commentaires idiots…

    Une fois toutes les explications données on les laissa s’en aller, leur fixant rendez-vous au lever du jour le lendemain pour passer par groupe à l’armurerie afin de se préparer avant le départ des équipes pour le test. Rien ne leur avait été dit sur la durée, tout simplement car ils attendaient le dernier moment pour leur préciser qu’il n’y avait pas de limite de temps, le but étant que toutes les équipes réussissent. Évidemment, si au bout de plusieurs jours une équipe ne parvient pas à accomplir son objectif, celle-ci sera tout de même ramenée mais autant dire qu’il ne fera pas bon d’être parmi ses membres.

    Après une courte nuit, Senna se rendit au point de rendez-vous, l’une des premières d’ailleurs suivie par ses coéquipiers. Le boulot, comme nous l’appellerons, dormait encore alors que les deux autres riaient déjà comme pas possible, ne se rendant surement pas compte de ce qui les attendait. L’armurerie était ouverte, signe qu’ils ne devaient pas attendre tout le monde pour se servir mais, lorsqu’elle voulut y entrer, l’un des ses coéquipiers l’appela, la faisant se retourner pour voir ce qu’il lui voulait.

    « Hep, la privilégiée ! T’as peut-être été entraînée mais je suis meilleur que toi, alors rend juste la vue agréable et fait pas tout foirer, compris ? »

    La demoiselle le regarda de manière froide, n’éprouvant aucune sympathie pour lui en temps normal alors avec des paroles pareilles ça ne faisait que s’empirer. Elle était vraiment mal tombée avec cette équipe. Au moins le dernier ne disait rien, ce qui était une bonne chose.

    « Humpf… Venant de quelqu’un incapable de lasser ses lacets sans s’emmêler les doigts, ce genre de paroles tient plus de la grosse blague qu’autre chose… »

    « Espèce de… ! »

    Le petit malin n’eut pas le temps de finir sa phrase, s’étant tout d’abords avancé vers Senna avec son poing levé mais, comme il l’avait si justement souligné auparavant, cette dernière était entraînée depuis bien avant eux. Elle n’eut aucun mal à le maîtriser avant de le plaquer contre le mur en bois, l’avant-bras appuyée contre la gorge de son équipier ainsi maîtrisé avec son autre main.

    « Et bien ? Tu caches ton jeu de peur de faire mal à une fille ou bien est-ce parce que tu ne tirerais aucun honneur à me battre ? »

    Elle faisait une nouvelle fois preuve de son mental endurcit par les railleries subies auparavant, préférant de toute façon se moquer davantage de ce petit malin qui gigotait comme un asticot pour tenter de se débattre. Senna était restée comme ça un peu plus longtemps jusqu’à l’arrivée de l’instructeur qui se racla la gorge afin de signaler sa présence et faire lâcher prise à l’adolescente.

    « Gardez vos forces pour vos adversaires, vous en aurez besoin. D’ailleurs je ne donne pas cher de votre peau vu l’entente dans votre équipe… »

    « Mais c’est elle qui… »

    « La ferme ! Vous êtes une équipe, la faute est donc à tout le monde ! Apprenez à agir comme tel ou vous ne ferez rien de bon ! »

    Il leur indiqua ensuite d’entrer pour se préparer d’un signe de tête. Une des première choses qu’on leur apprend est de savoir se comporter en équipe, qu’une erreur se répercute sur tout le groupe et non sur un seul individu, cela fait partie des enseignements basiques de la voie du Shinobi mais les appliquer est une toute autre paire de manche, surtout quand on ne s’entend pas avec ses coéquipiers.

    Senna entra dans la pièce après avoir regardé l’instructeur une dernière fois, déambulant tout d’abords dans les différents « rayons » d’armes et équipements divers entreposés, se demandant quoi choisir. Afin de faire le choix le plus utile, la jeune fille réfléchit à ses entraînements, se rappelant que dans toutes les armes utilisées elle avait toujours excellé dans l’utilisation des katanas. S’équiper avec semblait être un bon choix alors, raison qui la fit en prendre non pas un mais deux qu’elle accrocha à sa ceinture, les deux du même côté, avant de les tirer de leur fourreau afin d’observer les lames et voir s’ils lui convenaient, ce qui était le cas. La demoiselle poursuivit son petit tour en se munissant également d’armes de jets comme des shurikens et quelques kunais ainsi qu’un câble fin, ça peut toujours servir.

    Lorsqu’elle fut prête, l’adolescente sortit de l’armurerie juste avant que tous les autres n’y entrent, ses équipiers sortant bien après avec des armes qu’ils étaient à peine capables d’utiliser. Le petit malin de tout à l’heure continuait de jouer les dur en ayant choisit des nunchakus. Le plus drôle c’est qu’en paradant il faillit se les envoyer dans le visage plus d’une fois. Même le dernier avait eut le bon sens de prendre quelque chose d’utile, quelques fumigènes en plus de son arme.

    « Cette épreuve sera peut-être plus intéressante que prévue… »

    Se dit-elle en observant de loin le frimeur et le boulet, tour à tour. A force, elle était quasiment certaine que leurs deux rôles allaient s’inverser durant l’épreuve. Vint le moment où l’instructeur leur expliqua les règles, laissant les chassés prendre de l’avance. Il précisa d’ailleurs que les équipes pouvaient s’attaquer entre elles si jamais elles se croisaient, afin d’accentuer le côté réel de l’épreuve qui allait se dérouler.

    Le signal de départ fut donné et les différentes équipes se lancèrent sur les traces de leurs cibles, l’épreuve se déroulant dans toute la forêt située en contrebas. Les jeunes gens, tous entraînés, se déplaçaient rapidement et avec agilité. Certains couraient au sol, d’autres allaient de branches en branches pour tenter des repérages aériens mais tous avaient une erreur en commun : le fait de courir comme des dératés sans faire attentions aux pistes pouvant être laissées et à côté desquelles ils passaient sans même s’en rendre compte. La jeune fille s’était placée en hauteur, observant les environs en laissant les autres les dépasser, évitant de se faire repérer pour éviter un affrontement si tôt et totalement inutile.

    « Venez voir, je crois qu’il y a quelque chose ici ! »

    Senna avait repéré quelque chose qui trainait au sol, s’en étant rapprochée afin de voir ce qu’il en était au final. La piste semblait commencer car il s’agissait d’un petit médaillon avec l’emblème du clan, porté par les Shinobis confirmés, donc ceux qu’ils doivent traquer et retrouver. Pour cette fois, ils étaient tous d’accord sur le fait de se séparer afin de chercher dans un petit périmètre, autour de l’emblème trouvé, d’autres indices pour savoir dans quelle direction était partie leur cible.

La question qui tue : Susanoo


Dernière édition par Aikawa Senna le Dim 12 Aoû - 14:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptySam 4 Aoû - 11:36

Bonjour Senna,

Je vois que ta fiche a bien avancé. Où en es-tu exactement ? Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

Cinq plus tard, je me permets un nouveau "UP !". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyVen 10 Aoû - 13:25


La fiche est toujours en cours, je posterai la fin d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyDim 12 Aoû - 11:50

Ok Senna, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyJeu 6 Sep - 13:02

Nous sommes début septembre, je viens aux nouvelles. Où en es-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Left_bar_bleue100/100Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% EmptyMer 12 Sep - 6:59

Bonjour,

Sans nouvelles avant le 23 septembre, j'archiverais cette fiche pour abandon. En espérant ne pas avoir à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%   Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Senna│Une Shinobi solitaire prête à tout pour survivre... En cours : 87%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \♣/ Derrière Senna, la joueuse \♣/
» Exemple de combat [En cours]
» Aide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Shoukai (les présentations) :: Fiches des personnages-
Sauter vers: