Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
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Techniques et Profil de combat Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
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 Techniques et Profil de combat

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Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
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Energie:
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Réputation:

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MessageSujet: Techniques et Profil de combat   Techniques et Profil de combat EmptyJeu 31 Mai - 14:01

Annexe de "Comment se déroule un combat".

Voici les techniques et leurs codes (pour vous faciliter la tâche et éviter que les balises de mise en page ne sautent)


Citation :
Garde :
Blocage, parade ou esquive de l'attaque ennemie précédente.
> Demande X points d'énergie pour bloquer/esquiver X points de dégâts, maximum 100

Code:
[quote][b][u][color=#25a14c]Garde :[/color][/u][/b]
Blocage, parade ou esquive de l'attaque ennemie précédente.
> Demande X points d'énergie pour bloquer/esquiver X points de dégâts, maximum 100[/quote]

Citation :
Attaque Normale :
Attaque simple avec arme ou non (corps-à-corps) - sans affinité
> Ne demande pas de points d'énergie
> Occasionne 30 points de dégâts et régénère 20 points d'énergie

Code:
[quote][b][u][color=#1a95ba]Attaque Normale :[/color][/u][/b]
Attaque simple avec arme ou non (corps-à-corps) - sans affinité
> Ne demande pas de points d'énergie
> Occasionne 30 points de dégâts et régénère 20 points d'énergie[/quote]

Citation :
Attaque Puissante :
Attaque occasionnant beaucoup plus de dégâts que l'attaque normale - sans affinité
> Demande 50 points d'énergie
> Occasionne 100 points de dégâts

Code:
[quote][b][u][color=#9725a1]Attaque Puissante :[/color][/u][/b]
Attaque occasionnant beaucoup plus de dégâts que l'attaque normale - sans affinité
> Demande 50 points d'énergie
> Occasionne 100 points de dégâts[/quote]

Citation :
Musou :
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale)
Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive)
> Demande 100 points d'énergie pour occasionner 200 points de dégâts à l'adversaire
Code:

[quote][b][u][color=#e02841]Musou :[/color][/u][/b]
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale)
Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive)
> Demande 100 points d'énergie pour occasionner 200 points de dégâts à l'adversaire[/quote]

Citation :
Attaque de Zone :
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale)
Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive)
Uniquement si plusieurs adversaires contre vous
> Demande 100 points d'énergie pour occasionner 400 points de dégâts à diviser par le nombre de cibles

Code:
[quote][b][u][color=#e68235]Attaque de Zone :[/color][/u][/b]
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale)
Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive)
Uniquement si plusieurs adversaires contre vous
> Demande 100 points d'énergie pour occasionner 400 points de dégâts à diviser par le nombre de cibles[/quote]

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Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

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MessageSujet: Re: Techniques et Profil de combat   Techniques et Profil de combat EmptyJeu 31 Mai - 14:53

Votre "Profil" est à afficher et mettre à jour à la fin de chaque post, juste avant de lancer les dés "Pile ou Face", à la fin de chaque tour, à la fin du combat. Voici un exemple et le code à recopier et compléter :

"Amaterasu joue contre Susanoo. Ce dernier vient de l'attaquer, voici le profil du tour de la Déesse..."

Citation :
Profil d'Amaterasu

Santé : 1000 - 100 (Attaque Puissante de Susanoo - dés : Réussite) + 50 (Potion) = 950/1000
Énergie : 1200 - 100 (Attaque Musou) + 50 (Potion) = 1100 /1200
Dégâts envoyés avant dés : 200
Clan : ōkami
Sac :
Spoiler:
Arme(s) utilisée(s) :
Spoiler:
Action(s) :
Spoiler:

Code à c/c (retirez ce qui est en italique) :

Code:
[quote][b][size=14][u][color=#11C3DB]Profil de [i]"nom du perso"[/i][/color][/u][/size][/b]

[b][color=#737373]Santé[/color] :[/b] [i]Faites votre calcul - Prenez en compte le lancer de dés de l'adversaire[/i]
[b][color=#737373]Énergie[/color] :[/b] [i]Faites votre calcul[/i]
[b][color=#737373]Dégâts envoyés avant dés[/color] :[/b] [i]Dépend de votre tour offensif[/i]
[b][color=#737373]Clan[/color] :[/b] [i]Nom de votre Clan[/i]
[b][color=#737373]Sac[/color] :[/b]
[spoiler]
[/spoiler]
[b][color=#737373]Arme(s) utilisée(s)[/color] :[/b]
[spoiler]
[i]L'arme que vous utilisez dans votre RP[/i]
[/spoiler]
[b][color=#737373]Action(s)[/color] :[/b]
[spoiler]
[i]Collez le code des objets que vous consommez et le code des actions défensive et offensive[/i]
[/spoiler]
[/quote]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !
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