Amaterasu Admin
Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Takamanohara
Feuille de personnage Santé: (100/100) Energie: (100/100) Réputation:
| Sujet: Techniques et Profil de combat Jeu 31 Mai - 14:01 | |
| Annexe de "Comment se déroule un combat". Voici les techniques et leurs codes (pour vous faciliter la tâche et éviter que les balises de mise en page ne sautent) - Citation :
- Garde :
Blocage, parade ou esquive de l'attaque ennemie précédente. > Demande X points d'énergie pour bloquer/esquiver X points de dégâts, maximum 100 - Code:
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[quote][b][u][color=#25a14c]Garde :[/color][/u][/b] Blocage, parade ou esquive de l'attaque ennemie précédente. > Demande X points d'énergie pour bloquer/esquiver X points de dégâts, maximum 100[/quote] - Citation :
- Attaque Normale :
Attaque simple avec arme ou non (corps-à-corps) - sans affinité > Ne demande pas de points d'énergie > Occasionne 30 points de dégâts et régénère 20 points d'énergie - Code:
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[quote][b][u][color=#1a95ba]Attaque Normale :[/color][/u][/b] Attaque simple avec arme ou non (corps-à-corps) - sans affinité > Ne demande pas de points d'énergie > Occasionne 30 points de dégâts et régénère 20 points d'énergie[/quote] - Citation :
- Attaque Puissante :
Attaque occasionnant beaucoup plus de dégâts que l'attaque normale - sans affinité > Demande 50 points d'énergie > Occasionne 100 points de dégâts - Code:
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[quote][b][u][color=#9725a1]Attaque Puissante :[/color][/u][/b] Attaque occasionnant beaucoup plus de dégâts que l'attaque normale - sans affinité > Demande 50 points d'énergie > Occasionne 100 points de dégâts[/quote] - Citation :
- Musou :
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale) Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive) > Demande 100 points d'énergie pour occasionner 200 points de dégâts à l'adversaire - Code:
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[quote][b][u][color=#e02841]Musou :[/color][/u][/b] Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale) Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive) > Demande 100 points d'énergie pour occasionner 200 points de dégâts à l'adversaire[/quote] - Citation :
- Attaque de Zone :
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale) Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive) Uniquement si plusieurs adversaires contre vous > Demande 100 points d'énergie pour occasionner 400 points de dégâts à diviser par le nombre de cibles - Code:
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[quote][b][u][color=#e68235]Attaque de Zone :[/color][/u][/b] Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale) Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive) Uniquement si plusieurs adversaires contre vous > Demande 100 points d'énergie pour occasionner 400 points de dégâts à diviser par le nombre de cibles[/quote] | |
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Amaterasu Admin
Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Takamanohara
Feuille de personnage Santé: (100/100) Energie: (100/100) Réputation:
| Sujet: Re: Techniques et Profil de combat Jeu 31 Mai - 14:53 | |
| Votre "Profil" est à afficher et mettre à jour à la fin de chaque post, juste avant de lancer les dés "Pile ou Face", à la fin de chaque tour, à la fin du combat. Voici un exemple et le code à recopier et compléter : "Amaterasu joue contre Susanoo. Ce dernier vient de l'attaquer, voici le profil du tour de la Déesse..." - Citation :
- Profil d'Amaterasu
Santé : 1000 - 100 (Attaque Puissante de Susanoo - dés : Réussite) + 50 (Potion) = 950/1000 Énergie : 1200 - 100 (Attaque Musou) + 50 (Potion) = 1100 /1200 Dégâts envoyés avant dés : 200 Clan : ōkami Sac :
- Spoiler:
- Potion de combat +50 : Endurance mineure > Consommée à ce tour - Potion de combat +150 : Vitalité majeure - Antidote universel Arme(s) utilisée(s) :
- Spoiler:
- Citation :
- Kusanagi no tsurugi
Type : Epée Affinité : Lumière - Citation :
- Yata no Kagami
Type : Relique (Miroir) Affinité : Lumière - Citation :
- Yasakani no Magata
Type : Relique (Joyaux) Affinité : Lumière Action(s) :
- Spoiler:
- Citation :
- Potion de combat +50 : Endurance mineure
> Prix unitaire : 100 ryos * Buvez le contenu de cette fiole et regagnez 50 points de vie et 50 points d'énergie * Une potion par combat. Une fois l'objet consommé, celui-ci disparait de votre inventaire. Cette action doit être réalisée entre la phase défensive et la phase offensive. - Citation :
- Attaque Musou :
Attaque spéciale faisant appel à l'affinité de votre arme (nécessite une arme spéciale) Uniquement si pas de garde dans le tour (vous n'avez pas utilisé votre phase défensive) > Demande 100 points d'énergie pour occasionner 200 points de dégâts à l'adversaire
Code à c/c (retirez ce qui est en italique) : - Code:
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[quote][b][size=14][u][color=#11C3DB]Profil de [i]"nom du perso"[/i][/color][/u][/size][/b]
[b][color=#737373]Santé[/color] :[/b] [i]Faites votre calcul - Prenez en compte le lancer de dés de l'adversaire[/i] [b][color=#737373]Énergie[/color] :[/b] [i]Faites votre calcul[/i] [b][color=#737373]Dégâts envoyés avant dés[/color] :[/b] [i]Dépend de votre tour offensif[/i] [b][color=#737373]Clan[/color] :[/b] [i]Nom de votre Clan[/i] [b][color=#737373]Sac[/color] :[/b] [spoiler] [/spoiler] [b][color=#737373]Arme(s) utilisée(s)[/color] :[/b] [spoiler] [i]L'arme que vous utilisez dans votre RP[/i] [/spoiler] [b][color=#737373]Action(s)[/color] :[/b] [spoiler] [i]Collez le code des objets que vous consommez et le code des actions défensive et offensive[/i] [/spoiler] [/quote] Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander ! | |
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