Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Maeda Keiji [Underco]  Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Maeda Keiji [Underco]  Masamu10Maeda Keiji [Underco]  Yukimu10Maeda Keiji [Underco]  Nobuna10Maeda Keiji [Underco]  Toyoto10Maeda Keiji [Underco]  Ieyasu10Maeda Keiji [Underco]  Keiji10Maeda Keiji [Underco]  Chosok10Maeda Keiji [Underco]  Mitsun10Maeda Keiji [Underco]  Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maeda Keiji [Underco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeda Keiji [Underco]  Empty
MessageSujet: Maeda Keiji [Underco]    Maeda Keiji [Underco]  EmptyLun 20 Aoû - 0:41

Maeda Keiji [Underco]  120820024115158470

Nom : Maeda

Prénom : Keiji

Âge : 29 ans.

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Clan : Maeda

Identité : Samouraï (Diplomate)

Grade désiré : Taisho


Physique :

Comment suis-je physiquement ? Pas vraiment différent des jeunes gens de ma génération, à quelques exceptions près. Au niveau de ma taille, j’estime être plutôt grand. J’oscille entre le mètre quatre-vingt et le mètre quatre-vingt-dix, mais je ne saurais vraiment être précis, n’ayant jamais eu dans l’idée de me mesurer. En ai-je d’ailleurs le temps ? M’en soucis-je vraiment ? Des questions pertinentes qui portent à réflexion. Toujours est-il que des têtes, j’en dépasse énormément, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il en va de même pour mon poids. Je dois bien faire quatre-vingt kilos à peu près. Faut bien avouer qu’avec ma carrure athlétique, je n’ai rien à envier à quiconque. Mes muscles sont saillants et bien dessinés. De quoi intimider plus d’une personne et imposer le respect parmi les miens. J’n’irais cependant pas jusqu’à dire que je suis un titan ou encore un roc, mais j’ai une force impressionnante ; la preuve étant que je peux aisément manier un gigantesque nodachi -mon arme de prédilection, soit dit en passant. Ma physionomie peut ne pas laisser le soupçonner, mais je suis très souple. J’arrive facilement à faire des cabrioles et des pirouettes en tous genres, parfois très utiles dans des combats. Après tout, n’est pas vagabond qui veut, héhé.

Si mon gabarit peut engendrer quelconque appréhension, ce sentiment s’estompe immédiatement à la simple vue de mon faciès. Mon visage est doux, chaleureux et perpétuellement souriant. Il est globalement ovale. Un petit peu allongé vers la mâchoire, mais ovale en somme. L’ensemble donne une frimousse beaucoup plus longue que large. Les traits de mon visage sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main assez habile et experte. Preuve en est que j’ai un petit nez et une bouche toute aussi discrète. Mes yeux sont bridés et les paupières supérieures y sont légèrement visibles ; quoique loin d’être bossues, faut pas s’leurrer non plus. Mes prunelles sont en elle-même brunes ; couleur analogue à celle de ma chevelure. Cette dernière est soyeuse, mais longue et épaisse. Très longue surtout. C’est ce qui explique un peu pourquoi j’en fais toujours une queue de cheval. Mais malgré cette coiffure, mes cheveux m’arrivent au bas du dos. Lesdits cheveux sont ornés par trois jolies plumes accrochées aux élastiques qui font merveilleusement bien tenir la queue de cheval. S’est également formée une très belle frange qui est légèrement épaisse et qui tombe presque sur mon regard. Ma peau quand à elle est légèrement bronzée, sans compter qu’elle ne présente aucune cicatrice répugnante.

Vagabond… Artiste de rue… Excentrique… Je pense bien que ces mots m’sont dédiés en raison de mon code vestimentaire plutôt… Atypique. Entre le kimono jaune que je ne porte que de moitié, la veste noire traditionnelle et l’espèce de près de corps rouge qui me couvre le bras droit dans son entièreté, on peut dire que j’viens tout droit d’un cirque. Je porte également de longs gants de teinte blanche parsemés par des rayures noires, et de grandes jambières de même couleur recouvrant presque mes tabis ceints par de beaux warajis. Vraiment extravagant, hein ? Nonobstant, les vêtements que j’arbore sans complexe m’donnent un air de vrai saltimbanque, ce que je suis d’une manière ou d’une autre ; étant un grand féru de fêtes ou quelconques réjouissances. Il m’arrive souvent de me vêtir de simples kimonos lorsque je reste à un endroit pour un bon moment, mais ce fait est vraiment rare ; tenant réellement à mes vêtements quotidiens. De manière général, mes vêtements sont amples, permettant à mon animal de compagnie Yumekichi, de se cacher si besoin hein. Pour conclure le tout et à la manière des quelques mijaurées de haute noblesse japonaise, il m’arrive de me pavaner avec une ombrelle rouge ; sans oublier mon nodachi démesurément grand que j’accroche fièrement à mon dos.




Personnalité :

Moi ? Comment je suis ? Difficile à vivre ! On n’me traite pas de vagabond pour rien ! Véritable pile électrique, il est quasiment impossible pour moi de rester en place plus d’une journée. Le mot nomade saurait clairement me définir en un seul mot. J’aspire tout l’temps à la liberté et ne puis supporter un seul instant de rester emprisonné dans un endroit pendant belle lurette. Cette façon de vivre ne fait peut être pas responsable aux yeux de bon nombre de personnes, mais elle me plait énormément, au point où j’en viens à sourire, lorsque l’on me traite d’artiste de rue et parfois même de bon à rien. L’humilité ne m’a jamais causé de tort de toute façon. Dans cette époque sanglante où le fléau de la mort est omniprésent, j’ai quand même gardé un esprit enfantin, bon enfant. Il m’arrive de grimper à des arbres pour observer la beauté d’un paysage où encore sautiller de toitures en toitures soit pour échapper à mes poursuivants, soit pour me déplacer rapidement tout simplement. J’aime également les fêtes en tous genres où je passe le plus clair de mon temps à amuser la galerie avec mes petits tours. De même que j’adore faire des farces à mon entourage. Ma manière à moi de remonter le moral ou de communiquer ma bonne humeur parfois très contagieuse, au point de me faire grandement apprécier par mes pairs.

Si j’suis un vrai cas parmi les cas, il n’en demeure pas moins que je demeure altruiste. Je respire constamment la joie de vivre et la bonne humeur. Mon perpétuel sourire en est la preuve irréfutable. La bonté, la générosité et l’indulgence me caractérisent assez. J’suis loin d’être un homme mauvais, assoiffé de pouvoirs et de batailles. J’aime prôner l’amour et voir mes proches s’épanouir dans un cadre sain. L’amour pour moi est un thème fort, un leitmotiv si je puis m’exprimer ainsi. Pourquoi ne pas s’aimer plutôt que de s’entretuer ? Question existentielle à laquelle je cherche inlassablement une réponse qui puisse me satisfaire. C’est sans doute dans ce cadre que je n’hésite pas à m’aventurer dans des contrées lointaines pour gagner en expérience et en maturité. J’aime aussi me faire des amis un peu partout, ce que je réussis fort brillamment en raison de ma lucidité, de ma témérité, mais aussi de mon naturel sympathique. Il m’arrive souvent de m’ériger en vrai diplomate pour pacifier certains conflits entre daimyos, ou encore pour créer des alliances armées, susceptibles de se battre pour que règne l’unité et la paix ; paix un peu trop ternie par les différents conflits locaux incessants. De ce fait, on pourrait aisément me qualifier d’idéaliste, ce qui ne serait pas forcement faux quand on y pense.

Il m’arrive de fuir certaines responsabilités, mais généralement ces fuites sont liées à ma position sur telle ou telle situation, qu’elle soit politique ou tout simplement familiale. Hormis cela, je peux faire preuve d’abnégation et de courage, en cherchant à affronter à moi tout seul, la source des différents problèmes qui minent le petit monde qui m’entoure. Cependant, la plupart des personnes qui me connaissent et me côtoient, trouveront que mes initiatives sont parfois prévisibles, irréfléchies ou tout bonnement folles. Faut dire en même temps que tête brulée que j’suis, ces gens là n’auront pas forcement tort. Quand j’ai une idée en tête, rien ne peut vraiment m’arrêter, ce qui fait de moi un homme plutôt téméraire, mais assez courageux dans son genre. Ne voyez pas seulement en moi le pitre à l’existence bohémienne, car je suis aussi un homme qui a le sens du devoir, et qui ne revient jamais sur ses paroles. C’est peut être impensable, mais j’ai tout de même un minimum d’amour propre et de dignité. C’est bien ce qui m’emmène à assumer mon côté foufou et les différentes choses que j’aime : Prôner idéalement l’amour, partager des moments avec des amis autour d’une tasse de thé (Ou d’une coupole de saké) embêter ma famille et surtout, lutter pour un monde de paix, même si l’initiative, louable, semble être une utopie à jamais inaccessible…




Histoire : (300 mots mini - Étape obligatoire)

La suite logique ! Si vous avez choisi un PO, il se peut que vous bénéficiez déjà d'informations historiques à son sujet. Merci d'en tenir compte ! Bien évidemment, vous ne devez pas vous en tenir à cela, ce n'est qu'une base.

C'est le moment de planter la scène sur laquelle votre personnage à évoluer. Racontez nous sa vie, de l'enfance jusqu'en 1572 (année de départ de notre background). Grâce aux Annexes sur l'histoire du Japon pendant l'ère Sengoku, vous avez une idée des évènements extérieurs qui auraient pu influencer la vie de votre personnage (notamment des guerres, des invasions,...). Pensez-y !

Il se peut que votre personnage ait eu une belle enfance, mais si vous nous racontez qu'il a eu une vie totalement banale et que sa région a été épargnée par la guerre, vous vous doutez bien que vous avez intérêt à nous trouver quelquechose d'autre à nous "mettre sous la dent". Soyez original, sans pour autant verser dans le drama.


Test RP : (300 mots mini - Étape obligatoire)

Prouvez-nous que vous êtes capable d'incarner ce personnage ! Vous êtes libre sur le thème.
Petit conseil : imaginez une scène qui a du sens, un évènement marquant qui a pu changé la vie de votre personnage. Trouvez également le juste équilibre entre le récit et les dialogues : ceci est un RP, pas une pièce de théâtre !


La question qui tue : Qui est le Kami des Tempêtes ? (la réponse se trouve dans la Chronique du Monde des Esprit, rubrique Contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Maeda Keiji [Underco]  Left_bar_bleue100/100Maeda Keiji [Underco]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Maeda Keiji [Underco]  Left_bar_bleue100/100Maeda Keiji [Underco]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Maeda Keiji [Underco]  Empty
MessageSujet: Re: Maeda Keiji [Underco]    Maeda Keiji [Underco]  EmptyJeu 6 Sep - 13:06

Salut Keiji !

N'ayant pas de nouvelles depuis ton retour, je me permets ce petit post pour savoir où tu en es. Je vois que les descriptions sont finies. As-tu déjà commencé l'histoire ? As-tu quelques soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Maeda Keiji [Underco]  Left_bar_bleue100/100Maeda Keiji [Underco]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Maeda Keiji [Underco]  Left_bar_bleue100/100Maeda Keiji [Underco]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Maeda Keiji [Underco]  Empty
MessageSujet: Re: Maeda Keiji [Underco]    Maeda Keiji [Underco]  EmptyMer 12 Sep - 6:57

Bonjour,

Sans nouvelles avant le 23 septembre, j'archiverais cette fiche pour abandon. En espérant ne pas avoir à le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeda Keiji [Underco]  Empty
MessageSujet: Re: Maeda Keiji [Underco]    Maeda Keiji [Underco]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Keiji [Underco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Keiji Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Shoukai (les présentations) :: Fiches des personnages-
Sauter vers: