Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Demande de Partenariat - Naruto RPG Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Demande de Partenariat - Naruto RPG Masamu10Demande de Partenariat - Naruto RPG Yukimu10Demande de Partenariat - Naruto RPG Nobuna10Demande de Partenariat - Naruto RPG Toyoto10Demande de Partenariat - Naruto RPG Ieyasu10Demande de Partenariat - Naruto RPG Keiji10Demande de Partenariat - Naruto RPG Chosok10Demande de Partenariat - Naruto RPG Mitsun10Demande de Partenariat - Naruto RPG Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat - Naruto RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurara
Invité




Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

Bonjour, on ne peut malheureusement pas poster dans votre section partenariats en tant que Invité. En fait, je dois vous avouer avoir eu un coup de coeur pour votre forum au contexte sympathique, ainsi, je voulais savoir si vous accepterez de créer un lien entre nos deux forums via un partenariat.
Nous possédons un excellent référencement google puisque nous étions autrefois une référence du Naruto rpg, malheureusement, après une période d'inactivité, c'est en lançant une version 3 du jeu que nous retrouvons notre gloire révolue petit à petit. Nous gardons toujours un nombre de visite plus que respectable sur notre forum, ainsi un partenariat avec nous pourra peut être être bénéfique pour le votre.

Il faudrait que vous prévoyez une section pour ce genre de demande, et surement prévoir un espace sur votre page d'accueil pour que vos futurs partenaires soient visibles.

Voici le lien de mon forum: naruto-rpg.org (avec le http et le w... puisque vous n'avez pas autorisé à vos invités le droit de poster des liens externes Smile )
Vous y trouverez dans notre section partenariat notre fiche partenaire si jamais vous acceptez.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

Bonjour Kurara !

Avant tout, merci de ton intérêt, ça fait chaud au cœur Smile
Comme tu as pu le constater, le forum est encore très très jeune, d'où les quelques ajustements nécessaires. La section Partenariat existe déjà, bien qu'elle soit encore vide de notre côté. Mais, pas d'inquiétudes, la fiche est en cours de création (je ne suis malheureusement pas aussi douée que toi en code), ainsi que des logos de différentes tailles. Je comptais ajouter la zone pour nos partenaires une fois que nous en aurions (une zone vide sur une page d'accueil, ça n'est pas terrible il faut l'avouer).

Bref, ce partenariat m'intéresse !
Qu'en est-il de votre côté ? Je vois que nous ne pouvons pas encore remplir toutes les conditions que vous affichez dans votre topic de demandes de partenariat.

Je serais en déplacement à partir de ce soir et ce jusqu'à mardi prochain et m'occuperais donc des "travaux" en rentrant, mais je pense pouvoir répondre ici ou via mp si tu le désires.

Une très bonne journée et à bientôt !

Ama.
Revenir en haut Aller en bas
Kurara
Invité




Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG EmptyJeu 9 Aoû - 12:37

Si je viens faire la demande c'est que j'ai eu un coup de coeur. Ainsi même si pour le moment vous ne remplissez pas les critères, je vous propose tout de même ce partenariat.

Ainsi je serais patiente et j'attendrais que vous puissiez ouvrir votre section partenariat aux invités et que nous puissions commencer l'échange.
N'hésitez pas à me donner des nouvelles ici-même =)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG EmptyJeu 9 Aoû - 12:39

Très bien ! Dans ce cas, je vous tiens au courant dès que c'est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Demande de Partenariat - Naruto RPG Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG EmptyMar 14 Aoû - 15:25

Bonjour !

La fiche partenaire, ainsi que nos logos, sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. J'ai également ajouté votre logo sur le header de notre PA !

Je viens également de remplir votre formulaire de demande de partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Naruto RPG   Demande de Partenariat - Naruto RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat - Naruto RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto RPG [RPG manga Shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Irasshaimase ! :: Questions et Partenariats :: Partenariats :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: