Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Lancement du forum et fignolage Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Lancement du forum et fignolage Masamu10Lancement du forum et fignolage Yukimu10Lancement du forum et fignolage Nobuna10Lancement du forum et fignolage Toyoto10Lancement du forum et fignolage Ieyasu10Lancement du forum et fignolage Keiji10Lancement du forum et fignolage Chosok10Lancement du forum et fignolage Mitsun10Lancement du forum et fignolage Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lancement du forum et fignolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Lancement du forum et fignolage Left_bar_bleue100/100Lancement du forum et fignolage Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Lancement du forum et fignolage Left_bar_bleue100/100Lancement du forum et fignolage Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Lancement du forum et fignolage Empty
MessageSujet: Lancement du forum et fignolage   Lancement du forum et fignolage EmptyJeu 26 Juil - 19:40

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Asahi no Seibatsu !

J'inaugure cette rubrique avec un petit mot d'accueil (non pas de discours, vous m’embarrassez). Je suis ravie d'accueillir nos premiers joueurs et ce après seulement quelques jours d'ouverture. Un grand merci aux bonnes âmes qui m'ont donné un petit coup de pouce dans la construction de ce projet que j'espère être original et prometteur.

Qui dit nouveau forum, dit fignolage. Et oui, le code n'est pas mon métier. Il se peut donc que vous rencontriez quelques bugs d'affichage. Dans ce cas, merci de me prévenir par MP, de me donner le nom et la version de votre navigateur internet, voir un screenshot de la scène du crime Razz Je ferais de mon mieux pour réparer la casse !

Concernant le RP, pas d'event pour le moment. Il me semble plus sain d'attendre que nos premiers arrivants se familiarisent avec le forum et fassent connaissance.

N'hésitez pas à me solliciter, je suis là pour ça et me ferais un plaisir de vous guider !


Encore merci, bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du forum et fignolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars déjà utilisés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Irasshaimase ! :: Annonces-
Sauter vers: