Le Japon sous l'ère Sengoku. Samurais, shinobis, geishas, qui incarnerez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

BIENVENUE

 
Recherchés en PrioritéTopsites
Quelqu'un ... || Otomi. Chibiyuki2"Asahi no Seibatsu, la conquête du soleil levant" est un forum de jeu de rôle réservé aux plus de 16 ans. Le Japon pendant l'ère Sengoku, ses batailles pour le pouvoir : Daimyo, Samurai, Shinobi ou simples civils, tous luttent pour survivre sous le regard pas toujours très désintéressé des Kami... Qui serez-vous dans la bataille ? Héro ou spectateur ?

De nombreux guerriers sont disponibles pour les plus téméraires. Si vous aimez jouer finement, les Miko, Shinkan et Geisha vous réserveront d'agréables surprises... Il est également possible de créer votre personnage. Le staff d'Asahi est votre disposition !

Naissance du forum : 19 JUILLET 2012 !
Nous sommes au printemps de l'année 1572.
Quelqu'un ... || Otomi. Masamu10Quelqu'un ... || Otomi. Yukimu10Quelqu'un ... || Otomi. Nobuna10Quelqu'un ... || Otomi. Toyoto10Quelqu'un ... || Otomi. Ieyasu10Quelqu'un ... || Otomi. Keiji10Quelqu'un ... || Otomi. Chosok10Quelqu'un ... || Otomi. Mitsun10Quelqu'un ... || Otomi. Kasuga10
 

PARTENAIRES

 
En bref !
12/09/12 : Un nouveau partenaire sulfureux et délicieusement sanguinolent : Highschool of the dead !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un ... || Otomi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un ... || Otomi. Empty
MessageSujet: Quelqu'un ... || Otomi.   Quelqu'un ... || Otomi. EmptySam 28 Juil - 12:14

Hello !!

Qui es-tu ? : Mike, 19 ans, presque 20. Je vis en Belgique. Sinon, quoi de beau sur ma vie ? A dire vrai, je m'intéresse un peu à tout, mais avant tout à l'Histoire. J'en fais mes études à l'Université dans la section Archéologique.

Comment nous as-tu connu ? : C'est bien facile. Je l'avais en vue depuis quelques temps et Kagome Aone désirait refaire du Rp avec moi. Elle m'a notamment proposé ce fow'. Ensuite, Date a désiré un fow' Samouraï/Ninja/ & Co' et je lui ai proposé ce forum. Voilà comment vous gagnez trois membres avec ma fabuleuse histoire ! (=

Personnage que tu désires incarner ? : Otomi Nodoga - Concernant le clan ou même ce qu'il sera, j'ai encore beaucoup de doutes. J'en discuterai certainement avec Kago' voir si elle veut un lien, et même Date. (=

Expérience en roleplay ? : Je fais du Rp depuis bientôt 8 ans. Je pense avoir pratiqué tous les types de forums possibles. Qu'il soit Hentaï, Manga, Fantastique, Futuriste, Animal & Co'. J'aime beaucoup tout tester pour découvrir ce qui me plaît. Et finalement, chacun apporte un piment.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Takamanohara

Feuille de personnage
Santé:
Quelqu'un ... || Otomi. Left_bar_bleue100/100Quelqu'un ... || Otomi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Quelqu'un ... || Otomi. Left_bar_bleue100/100Quelqu'un ... || Otomi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:

Quelqu'un ... || Otomi. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ... || Otomi.   Quelqu'un ... || Otomi. EmptySam 28 Juil - 12:22

Bienvenue sur Asahi no Seibatsu, Mike !

Je vois que nous avons gagné un jeune trio de rôlistes, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur cet humble forum.
Je suis à ta disposition pour toute question ou explication Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu Hiroki

Ryuuketsu Hiroki


Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Santé:
Quelqu'un ... || Otomi. Left_bar_bleue700/700Quelqu'un ... || Otomi. Empty_bar_bleue  (700/700)
Energie:
Quelqu'un ... || Otomi. Left_bar_bleue800/800Quelqu'un ... || Otomi. Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation: Rang 0

Quelqu'un ... || Otomi. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ... || Otomi.   Quelqu'un ... || Otomi. EmptySam 28 Juil - 12:24

Et bah, bienvenue Mike de Belgique.

Bien joué, comme dit sur la cb, pour ce petit tour de main (3 joueurs en plus).

Sinon, bah euh...je ne sais que dire d'autre. Ces études ont l'air intéressantes. En tant qu'archéologue (ou futur) tu dois choisir une période de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un ... || Otomi. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ... || Otomi.   Quelqu'un ... || Otomi. EmptySam 28 Juil - 12:49

Ce fut un plaisir de contenter tout le monde. (:

Concernant mes études, je choisirai bel et bien une branche spécifique. Là où je me rends, j'ai le choix entre 5 Masters et j'en ferai deux. L’Assyriologie et l’Égyptologie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un ... || Otomi. Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un ... || Otomi.   Quelqu'un ... || Otomi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un ... || Otomi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi no Seibatsu - La conquête du soleil levant :: Shoukai (les présentations) :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: